Pour ses 6ans, « Chez Monsieur Georges » lance sa carte tapas dès 19H!

Une nouvelle adresse pour s’encanailler de tapas et bon vins à l’heure de l’apéro, et place saint-georges, c’est Chez Monsieur Georges dès 19 H!

Processed with VSCOcam with f2 preset

Déjà 6 ans d’existence, et pour l’occasion a été lancé la nouveauté d’une carte de tapas.
Tout les soirs, week-end compris, le nouveau chef décline une carte gourmande avec tartare de thon, généreuse tranche de foie gras, poivrons grillés, tartines de chorizo, « purée du pauvre » (pomme de terre, oeuf, champignon, recette originaire du Gers) agrémenté ici de foie gras poêlé, un petit délice qui « tient au corps »

Bref .. une carte de vrais tapas, par là j’entend ici, avec « la corne de l’Espagne qui pousse » ( blink à Nougaro^^) pour notre plus grand plaisir !
C’est aussi une centaine de référence en vins dans leur cave, dont une soixantaine accessible et une carte confidentielle.

On peut s’offrir un apéro en fin de journée sur l’une des plus belles places toulousaine, et dans l’angle le plus calme de celle ci .. et à l’ombre des arbres.
Un détail qui a son importance, pour moi en tout les cas, et pour apprécier d’autant plus ce créneau horaire sacré qu’est l’heure de l’apéro.

Mais n’oublions pas que c’est aussi un restaurant sur 3 niveaux, une salle au sous-sol surprenante, une déco recherché et chiné, nous a t-on avoué lors de la visite, et en tout 170 couverts dedans et une cinquantaine dehors.
Bon ap’!

À partir de 4€- Restaurant Chez MrGeorges
20 place Saint-Georges – Toulouse

chez monsieur georges

 

 

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.