Gustoso épicerie

Gustoso épicerie fine

Quand Blagnac ne rime pas qu’avec aéroport, Airbus, toussa … mais rime avec un bout d’Italie, la vrai, la gourmande, je vous propose une virée vers le fournisseur des meilleurs restaurants italiens de Toulouse et environ : Gustoso épicerie !

Arrêt du tram – Pasteur Mairie de Blagnac – et vous êtes à quelques minutes de pouvoir ramener chez vous une belle sélection de pâtes d’exception, sauces tomate et pesto, celle aux aubergines est surprenante, des vins italiens, trois variétés de panettones, des produits frais tels que de la charcuterie, de la mozzarella di buffala … une minute de silence pour cette merveille silVousPLait …, tout ceci qui arrive tout droit de Napoli chaque semaine, et un large panel d’autres trésors italiens; et la cuisine italienne, aie mama miaaaa on l’aime, bref vous êtes au bon endroit !

Quelques images :

Gustoso épicerie
Gustoso épicerie

 

Gustoso épicerie
Gustoso épicerie

 

Gustoso épicerie
Gustoso épicerie

Autant vous dire que je me suis régalée à la soirée d’inauguration de cet épicerie fine, d’autant que nous avons aussi eu comme surprise de pouvoir gouter aux pizzas Mongelli, fine et onctueuse, les ingrédients surprenants, dont une à la pâte au chanvre qui arrive bientôt m’a confié monsieur Mongelli ..
Champion du monde de la pizza, Mongelli a aussi un centre de formation à la pizza, a été ouvert récemment un petit point de vente sur Saint-Cyprien, trois autres points sur les environs de Toulouse.

Je remercie toute l’équipe pour leur chaleureux accueil, a presto !

Régalez vous bien !
J’attend vos retours gourmands, claro que si!

Gustoso – 3 rue Pasteur, 31700 Blagnac

Accessible en tram de l’arrêt Palais de Justice, une belle promenade à faire un samedi matin pr profiter du marché de Blagnac aussi!
Téléphone – 06.67.53.65.02
Internet – http://www.gustoso-epicerie.fr
Instagram – Gustoso épicerie sur Instagram
FacebOok – Gustoso épicerie sur Facebook

 

Gustoso épicerie
Gustoso épicerie
Gustoso épicerie
Gustoso épicerie

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.