Le Mc Do Wilson investit par le collectif Bayah Dezign

Le McDonald’s Wilson a trente ans, après le McDo Esquirol, relooké par 41 photographies de Jean Dieuzaide, c’est à son tour de changer de décoration.
Pour cela, Michel Réglat, responsable de la franchise sur notre région a confié au collectif Bayah Dezign son « relookage », vous pouvez dorénavant croquer un hamburger ou prendre un petit café entourés des fresques.
Sur les deux étages, ainsi que dans les escaliers, ses oeuvres graffitis sont aux nuances de couleurs différentes, elles font chacune 8mX2, d’autres ornent les escaliers.

Ce collectif graffe pour des hôtels, marques et événements de renoms, par exemple la décoration de la nouvelle rame de TGV l’Océane, la réalisation d’une fresque pour les 50 ans de RTL sur Paris, le collectif a été aussi partenaire pour la 4me édition de l’expo Mister Freeze 2016.

« Ces graffs donnent ainsi une identification au Mc Do Wilson, cela permet aussi aux graffeurs Toulousains de s’exprimer et de combler le manque de lieux sur Toulouse dédié au street-art et au graffiti. » dit monsieur Réglat. Une prochaine expression artistique pourrait voir le jour au McDo Capitole. Nous attendons la suite !

L'artiste -MONDE- et son oeuvre pour Bayah Design
L’artiste -MONDE- et son oeuvre pour Bayah Design
M Réglat et l'artiste -MONDE- pour Bayah Design
M Réglat et l’artiste -MONDE- pour Bayah Design
« hero just for one day » by Bayah Dezign

Bayah Dezign est une agence de décoration Murale, de team building et de soirée Artistique.

Le Mc Do Wilson & Bayah Design
Le Mc Do Wilson & Bayah Design
Mc Do Wilson aux couleurs de Bayah Design
Mc Do Wilson aux couleurs de Bayah Design

 

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.