Sur la plage abandonnée .. Les coquillages et crustacés du restaurant Le Clapotis

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés .. »
Le NEO Le Clapotis c’est ça! Le site mythique de l’ex ‘Clap’ (boite de nuit pour ceux qui étaient nés dans les 80-90’s!), un bâtiment déjà en lui meme tout en courbe, ouvert par d’immense baies sur le bord de Garonne qui a été repris par un couple amoureux du bien recevoir, et ..des embruns.
Une formule unique pour un plateau d’huitres, un buffet de fruits de mers à volonté ou l’on craint que la tit langoustine ne vienne nous serrer la pince tellement tout est d’une fraicheur incontestée, suivi par .. deux plats de poissons, daurade, maquereau, suivant l’arrivage bien sur, des moules gratinés gouteuses à souhait qui m’ont ramené illico à ma petite soirée au resto sur un petit port de pêche sur l’étang de Thau cet été .. Uffff soupir !
La mer à Toulouse, c’est assez rare pour être souligné et plébiscité!
Bravo à la team du restaurant aussi, un accueil irréprochable, quand à nos hôtes, passionnés par leur nouveau bébé, ils feront tout en leur pouvoir pour vous accueillir avec le plus grand soin, que vos nageoires applaudissent la belle soirée quand vous aurez passé là bas !

Buffet à volonté svp
Buffet à volonté svp
Avec vue ..
Avec vue ..

A noter, qu’au printemps prochain 2015, une terrasse sera mis en place sur le bord de Garonne, au pied du restaurant.

Restaurant Le Clapotis

146 Chemin des Étroits, 31400 Toulouse
05 61 75 86 58

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.