TeaTime & douceurs

TeaTime & Douceurs !

Nouveau ou récemment ouvert Salon de thé qui font le buZz à Toulouse et leurs merveilles à croquer .. mmm’
C’est « à cause » de la visite d’amis de passage dans notre ville rose que j’ai « du » revisiter qq lieux gourmands où j’ai eu plaisir à les emmener, tout le plaisir a été pour moi, je vous fais partager cette UpdAte :

Tout d’abord le salon de thé Chez Perlette, qui ont un nouveau chef pâtissier, je n’ai pu résister à ce croquant aux amande framboise-pistache, un régal et très généreux !
Chez Perlette est au 2 place de la Bourse –

Puis Le café La Fiancée , si vous n’avez pas .. encore gouté à leurs coOkies, c’est que vous avez raté « votre vie de gourmand » ^^
À la Fiancée, on est un littéralement amoureux du bon café, un barrista, et leur brunch a fait le buZz aussi à Toulouse pour être hors des sentiers battus, disons qu’en somme vous ne dégusterez pas que des brioches, scones et tartines, mais oeuf mollet, pana-cotta à la mangue.. par exemple. .. pr le brunch, on réserve me dit-on !
RDV au 54 rue Peyrolières –

La visite d’une amie dont la tite fille est intolérante au gluten, un vrai fléau, mais voilà, arrive des solutions : nous avons découvert le tout nouveau La Reine Margot au 13 rue Peyrolières –
Déco soigné, on s’y sent de suite bien, rare! Et entre fondant au chocolat fameux et amaretti à la pistache avec une carte de thé conséquente, je recommande ce petit cocon gourmand !

Pr finir, c’est après un petit trajet en voiture, que j’ai eu plaisir à retourner au Street FoOd café le Back Back sur Labège, et fait maison une petite merveille de riz parfumé à la mangue et maracudja à l’essence de rose, trop rare pour ne pas citer cette belle surprise ! Ah le Back Pack a le projet de venir nous régaler dans le centre ville de Toulouse, la fine équipe a besoin de nous tous, et lance un crowd funding, donc à nous de jouer !
le Back Pack Street Food café porte 4 carrefour Labège –

TeaTime & douceurs à Toulouse ...
TeaTime & douceurs à Toulouse …

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.